3 rue Théodore de Banville 

75017 Paris

FRANCE

Tel: 01 42 67 11 38

Horaires d'ouverture

Du Lundi au vendredi 

de 9H à 19H

 
  • White Facebook Icon

Blanchiment des dents

Le Dr Cohen, Chirurgien Dentiste à Paris vous propose plusieurs systèmes de blanchiment des dents différents. 

Comment fonctionne le blanchiment des dents ?

Le blanchiment des dents en cabinet implique l'application d'un gel sur les dents.

Ce gel contient un ingrédient blanchissant actif, tel que le peroxyde d'hydrogène ou le peroxyde de carbamide. Les formules de blanchiments dentaires utilisés en cabinet dentaire sont plus puissantes que celles vendues en vente libre car le traitement est réalisé en cabinet et qu'un dentiste spécialiste en esthétique dentaire est présent tout au long de la séance.

 

Une séance de blanchiment dentaire au cabinet Dr Cohen à Paris (Clinique Dentaire Wagram) suit généralement ces étapes :

  • Vos dents sont isolées de vos gencives et de vos lèvres.

  • Le dentiste appliquent le gel blanchissant sur vos dents

  • L'agent blanchissant est activé, pénètre l'émail de vos dents pour briser les taches profondes et tenaces.

 

En 45 minutes à une heure, vos dents peuvent être plus brillantes de 8 à 10 teintes. Au cours de votre première consultation, le Dr Cohen discutera avec vous des avantages de ces systèmes de blanchiment et de celui qui pourrait le mieux vous convenir.  

Les avantages du blanchiment des dents

Les avantages de se faire blanchir les dents par un dentiste plutôt qu'avec un produit acheté à la pharmacie ne se terminent pas uniquement par un sourire plus éclatant.

 

Les principales différences qui séparent le traitement professionnel en cabinet des options disponibles en vente libre sont les suivantes :

  • Traitement sur mesure : Avant votre séance, nos dentistes identifieront la couleur actuelle et la couleur cible de vos dents à l'aide d'un nuancier.

  • Meilleurs résultats : Formulation plus forte qui pénètre dans l'émail pour un meilleur blanchiment.

  • Réduction du risque de sensibilité dentaire : Le nitrate de potassium compense l'inconfort causé par les dents sensibles.

  • Sans danger pour les gencives : Le dentiste séparera soigneusement vos dents et les tissus mous pour éviter l'irritation.

 

Les kits de blanchiment à utiliser à la maison ont tendance à utiliser un agent blanchissant à plus faible concentration pour éviter la sensibilité ou l'irritation.